Solutions Certifiées Et Sûres!

DES PRODUITS

À la suite de cette pandémie, il est apparu primordial pour chaque consommateur d’acheter des produits de nettoyage à moindre coût, efficaces et sûrs. Chez UpMaid Manufacturing, nous nous engageons à produire des produits de nettoyage certifiés et de qualité que nos clients veulent et méritent.

Nos produits de nettoyage peuvent être achetés en ligne sur www.UpMaidmfg.com ou sur www.UpMaid.com OU sur Amazon OU sur place en magasin.

Germicide RTU

Avez-vous, par le passé, trempé dans des affaires sales? Cette question n’est pas habituellement posée dans le monde des affaires, n’est-ce pas? Nous nous permettons, cependant, de vous la poser car avant la pandémie, le...

Germicide 256

Avez-vous, par le passé, trempé dans des affaires sales? Cette question n’est pas habituellement posée dans le monde des affaires, n’est-ce pas? Nous nous permettons, cependant, de vous la poser car avant la pandémie, le...

Savon Antibactérien
pour Les Mains

Approuvé par Santé Canada, le Savon Antibactérien pour les mains UpMaid permet de tuer 99,9% des bactéries et autres germes. Il s’agit d’une combinaison de tensioactifs doux, d'émollients d'origine végétale, d'agents hydratants écologiques et naturels....

Le Désinfectant
Pour Les Mains

Le désinfectant pour les mains UpMaid est un produit approuvé par Santé Canada (NPN). Composé d'alcool isopropylique (IPA 70%), de glycérine (végétale), d'additifs et de carbomère de qualité USP, il est sans danger pour l’épiderme....

Nettoyant pour Toilettes et Cuvettes de WC

Dans les espaces partagés, il est inévitable de se rendre aux toilettes plus fréquemment ! Conçu pour nettoyer ainsi que désinfecter efficacement et en toute sécurité, le nettoyant pour cuvettes et toilettes d'UpMaid Manufacturing élimine...

Nettoyant Multi-Usage

Vous n’avez pas besoin d’une armoire débordant de produits adaptés à chaque type de surface. Nous proposons un nettoyant à usage multiple qui est sûr, fiable et efficace. Le Nettoyant tout usage d'UpMaid Manufacturing pénètre...

Nettoyant pour Sols

Prendre des vacances chez soi ou partir en vacances près de chez soi se traduit par une utilisation accrue des sols dans les locations à court terme. En outre, au plus le nombre de travailleurs...

Nettoyant pour Vitres

Vous connaissez les marques prisées pour nettoyer le verre, non? Notre Nettoyant pour vitres est encore PLUS populaire! Pourquoi? Le produit UpMaid Manufacturing offre un nettoyage supplémentaire qui ne laisse aucune trace ni tache sur...

Produit Vaisselle

Faire la vaisselle ne devrait pas être une corvée, mais plutôt être une tâche simple et rapide. Le savon à vaisselle UpMaid Manufacturing est une solution efficace qui ne nécessite pas de gratter ou de...

Solutions certifiées et sûres!

Fièrement fabriqué au Canada!

Certified and Safe Solutions!

Products

In the wake of this pandemic, it’s so important for consumers to purchase cleaning products that are cost-efficient, effective and safe. At UpMaid Manufacturing we are committed to producing certified, quality cleaning products our customers want and deserve.

Our cleaning products are available for purchase online at www.UpMaidmfg.com or at www.UpMaid.com OR at Amazon OR in-store

Germicide RTU

UpMaid Germicide RTU is a broad spectrum product which kills 99.9% of bacteria and most of disease-causing viruses. It kills most dangerous viruses like Ebola virus, H1N1, SARS related viruses, Influenza and according to Health...

Germicide 256

Do you have a dirty past? It’s not a typical question in business, right? But we ask you this because before the pandemic, cleaning, sanitizing and disinfecting was a nightly or even weekly operation. Today,...

Antibacterial
Hand Soap

UpMaid Antibacterial Hand Soap is Health Canada approved product which kill 99.9% of bacterial and other germs. It is combination of mild sufactans, plant derived emollients, eco-friendly and natural moisturizing agents. For personal hand hygiene...

Hand
Sanitizer Gel

UpMaid Hand Sanitizer is a Health Canada approved (NPN) product. It is made with Isopropyl Alcohol (IPA 70%), Glycerin (plant derived), USP grade and skin safe additives and carbomer. It kills 99.9% of germs and...

Toilet & Bowl Cleaner

Shared spaces means more trips to the washroom! Made to clean and sanitize germs effectively and safely, UpMaid Manufacturing's Toilet & Bowl Cleaner is tough on stains and removes calcium, lime and toilet bowl rings....

All Purpose Cleaner

You don't need a cupboard full of products for each surface area. We offer an All-Purpose Cleaner that's safe, reliable and effective. UpMaid Manufacturing's All-Purpose Cleaner penetrates deeply into surfaces and removes soil, grease and...

Multipurpose Floor Cleaner

Staycations mean more foot traffic in short-term rentals. And as workers return to offices, more floor traffic and wall contact means more germs. UpMaid Manufacturing's Floor Cleaner leaves flooring and wall surfaces fresh and clean....

Glass Cleaner

You know the popular brands for cleaning glass, right? Our Glass Cleaner is even MORE popular! Why? UpMaid Manufacturing's product gives an extra cleaning which leaves no streaks and spots on the surface. Now that's...

Dish Soap

Washing dishes doesn't have to be a chore! It should be a quick and easy task. UpMaid Manufacturing's Dish Soap is an effective solution that eliminates hard scrubbing and scraping yet gently removes the toughest...

Certified and Safe Solutions!

Proudly Made in Canada!